Les 11 questions

l y a présentement sur la blogosphère un jeu de Tag qui se nomme : Les 11 questions. J’ai été taggée par La citadine
Les règles du jeu :
Le but est de répondre à 11 questions, puis d'en poser 11 autres à 11 blogueurs de votre choix : 
  • Copiez-collez les règles sur votre blogue.
  • Publiez 11 choses à propos de vous-même.
  • Répondez aux 11 questions, puis créez-en 11 nouvelles.
  • Choisissez 11 personnes et mettez un lien vers leur blogue dans votre billet.
  • Rendez-vous sur leur blogue afin de leur dire qu'ils/elles ont été tagué(e)s.
  • Ne taguez personne sans les prévenir.
11 trucs que vous ne savez peut-être pas sur moi...

1. Je mets toujours de la mayonnaise sur ma pizza

2. Je souffre de thermophobie

3. Je croyais souffrir d'une méga infection urinaire lorsque mes contractions ont commencées

4. Je suis une fan de l'émission Spongebob Squarepants

5. Je n'ai eu un lit double qu'à l'âge de 24 ans. Et oui, je dormais dan mon petit lit simple depuis l'âge de 4 ans.

6. Je suis accro au baume pour les lèvres

7. Je suis une "shopping addict"

8. J'ai dormi avec une veilleuse jusqu'à 18 ans

9. Je ne termine jamais ce que je commence, ou très rârement

10. Je rêve un jour d'avoir un pug nommé Docteur Winston Puggie


11. Je ne supporte pas les hommes qui porte des "tank tops". Je trouve révoltant d'exposer son poil de dessous de bras en publique.

Les 11 questions qui m'ont été posées...

1. Votre mot préféré?
 Antoine :)

2. Le livre le plus poche que vous ayez jamais lu?
 VolkWagens Blues

3. Ce qui ne manque pas de vous faire éclater de rire?
ça 
 
4. Avez-vous une cicatrice assez visible? Si oui, qu'est-ce qui l'a causée?
 Oui, une brûlure au deuxième degrée sur ma main gauche. Je me suis échappée une louchée de soupe bouillante sur la main à la cafétéria du travail. Ça a fait une méga bulle de lymphe pendant 2 semaines. J'ai perdu patience et je l'ai percée.
5. À quel âge avez-vous quitté le nid familial?
 17 ans

6. Quel meuble dans votre maison vous est le plus cher et pourquoi?
 Mon lit, parce que j'adore dormir

7. Quelle est la chose la plus rebelle que vous ayez faite dans votre vie?
 Mettre de la neige dans la chute de courriel du bureau de poste


8. Votre biscuit préféré?
 Les oréos avec la crème fluo, dans les année 80

9. Si vous étiez un superhéros, quel nom auriez-vous?
 Electric Boogaloo

10. Quelle sorte de shampooing utilisez-vous?
 Panthène pour cheveux bouclés ou John Frieda Dream Curls
11. Quel est votre tout premier souvenir à vie? (Une expérience ou brève image de votre plus jeune âge, pas un objet.)
 Moi  qui va cherche un couche huggies dans le sac de couche






Malheureusement je ne taggerai pas personne car je ne connais personne qui blogue autre que celle qui m'a taggé :o)

3 commentaires:

  1. Yaaay, t'as participé! La thermophobie, je te comprends tellement. Je suis pas du monde quand il fait au-dessus de 30C T_T

    Et vraiment trop cool ton nom de superhéros!

    Ah, et aussi, ÇA VIENT D'OÙ LE MACHINE GUN CAT?! Je veux écouter cet anime-là!! :D

    RépondreSupprimer
  2. L'anime s'appel "My Wife is a High School Girl"

    Pour la thermophobie, dès qu'il commence à faire 20 en mai-juin, je commence à me tenir sur Environnement Canada et ça devient obsessif. Le facteur humidex me fait encore plus freaker.

    RépondreSupprimer
  3. Merci!

    Ah ouin? Mais c'est vraiment une phobie, genre peur, ou c'est juste que t'aimes pas avoir chaud? Je savais pas que ça existait!

    RépondreSupprimer