Depuis Mars 2011

Voici une liste de chose que je n'ai pas fait depuis la naissance du bébé. Beaucoup de chose nous semblent insignifiantes, un petit geste qu'on fait tous les jours.

Ne pas avoir les cheveux attachés. Parce que s'ils ne sont sont pas attachés, les petites mains de A m'en arrache de pleines pognées. D'ailleurs, je songe à me les faire couper très court pour cette raison malgré que le fait que j'aurai une tronche de cake assez ignoble.

Porter des boucles d'oreilles, parce que je tiens à conserver mes lobes d'oreilles sans me les faire arracher par mon jeune coco qui prends les boucles d'oreilles pour des hochets.

Prendre le métro sans avoir à me demander pendant 10 minutes comment on va faire pour monter et descendre la poussette dans l'escalier.

Porter des chandails sans taches de bave ou de purée sur l'épaule droite

Porter des vêtements de taille Medium, ma taille pré-grossesse. C'est ce qui me manque le plus en fait.

M'assoir sur le divan sans avoir un jouet dans la craque de fesse.

Me lever plus tard que 7h le matin.

Être capable de garder la maison propre plus de 20 minutes.


Mais tout ça en vaut la peine. Parce que j'adore mon petit garçon.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire