Mes résultaaaaaaatssss!

Quand j'étais enceinte, porter mon enfant m'a miraculeusement guérit du syndrôme du colon irritable. Alors que les autres futures mamans grugeaient leurs bâtonnets de carottes, moi j'y allais à fond la caisse sur les côtes levées, les burritos, les grilled-cheese et la pizza végétarienne de chez Double Pizza. Résultat ? J'ai pris au moins 50 lbs pendant ma grossesse. Avant d'être enceinte j'étais déjà un peu plus lourde que je le suis normalement à cause de la panoplie de médicaments que je prends, dont un qui a tendance à faire prendre un peu de poids et qui fait en sorte que c'est difficile de le perdre.

Mon apparence post-partum m'a toujours inquiété pendant que j'étais enceinte. Mais je me suis laissé convaincre par les "Tu vas voir! Ça se perds tout seul!. Ton corps change mais c'est tellement magique avoir un bébé!"

C'est foutuement magique avoir un bébé je l'avoue. Mais le fameux "tu vas le perdre tout seul" n'est jamais arrivé. En fait depuis la  naissance de mon fils j'ai pris 15 lbs. Pour un superbe et angoissant total de 175lbs alors que j'en ai toujours pesé 135 lbs. Déprimée de voir que toutes les nouvelles mamans autour de moi perdais leur poids de grossesse et même plus je me suis pointé chez le médecin en la suppliant de me trouver un problème fesant en sorte que je suis obèse. Je sors de son bureau avec un nouvelle prescription car un médicament que je prends m'empêche de perdre du poids. Super! Maintenant ça va rouler! J'ai aussi une prescription pour une prise de sang. L'hypothyroïdie post-partum étant une option à vérifier.

Je retourne chez moi et je m'attends à magiquement perdre du poids grace à un entrainement très sporadique pour lequel je n'ai pas vraiment de motivation. (Je fais 30 minutes d'aérobie pendant le dodo du matin de fiston) Et bien non je continue de gagner en poids. Je vais faire la prise de sang m'attendant à avoir des carences en vitamines, de l'anémie ou bien de l'hypothyroïdie post-partum. Je suis folle comme de la marde! Mon dieu une petite pillule pourrait m'aider à perdre le poids que j'ai en trop et recommence à me sentir moindrement bien dans ma peau au lieu d'essayer de me cacher!

Bien j'ai FUCK ALL!!!  Oui! Je pète le feu! Je suis obèse, je dépasse mon BMI normal. La seule raison qui fait que je suis obèse, selon le foutu BMI que j'aime pas du tout, c'est moi! Alors il va falloir que j'économise pour une paire de soulier de course et un pantalon sport parce que je vais devoir me bouger le cul au Gym et tout ce que j'utilise pour m'entrainer c'est mon pyjama parce que rien d'autre ne me fait. Et je commence un diète samedi.

Le vie me semble soudain moins "enjoyable" avec la perspective de mâchonner des bâtonnets de carottes!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire