Automne - Hiver : Costume Quest

L'automne sera bientôt à nos portes (F*CK YEAH!!!). Le matin il commence à faire plus frais. C'est bon signe. J'adore l'automne et aussi l'hiver. Je déteste la chaleur mais je trouve que l'automne et l'hiver sont particulièrement romantiques, voir même poétiques. Les foulards, les mitaines, le bruit des feuilles qui craquent sous nos soulier ou bien de la neige sous nos bottes. Mais ce que je préfère le plus ce sont l'Halloween et Noël. Mes 2 fêtes favorites. C'est pourquoi j'ai instauré une nouvelle traditions chez nous. Jouer à Costume Quest chaque année. J'adore ce jeu. J'aimerais bien qu'il y en ait d'autres. Je jouais tous les soirs sans exception.







Costume Quest fait partie de la courte liste de mes jeux préférés. Ils ont réussi à réunir tout ce que je préfère. L'automne, l'Halloween, les candy corns, la neige, Noël, les monstres et des personnages mignons comme tout qui ravive mon inner child. Si j'étais célibataire et que j'étais inscrite sur une site de rencontre mon nom d'utilisateur serait Must_Love_CostumeQuest. Heureusement pour moi, le chum semble aimer Costume Quest ce qui évite une séparation douleureuse et une bataille juridique intense pour la garde de Bébé Pou.

Juge: "Quel est le motif de ce divorce ?"
Moi: "Il aime pas Costume Quest !!"
Juge: "C'est outrageant! Qu'on le jette en prison et qu'on détruise la clé !!"

Je veux un nouveau Costume Quest. J'exige un nouveau Costume Quest. Je songe sérieusement à me faire employer chez Double Fine et construire mon propre Costume Quest. Parce que Stacking c'est de la petite bière comparé à Costume Quest The Almighty.

2 commentaires:

  1. Woah Woah Woah, cocotte! Tu réalise que Stacking! t'a pas vraiment pris le temps de jouer? Ah oui c,est vrai t'aime pas la direction artistique ;) Trop Victorienne.

    Bonne chance avec Costume Quest II. Y a des grosses chances au moins.

    RépondreSupprimer
  2. AAAAAAAAAH tellement, je veux tellement un Costume Quest 2 que j'en ai mal au ventre. C'était la seule façon pour moi de vivre un peu d'automne l'an dernier, ça m'a donné une petite dose de bonheur intense. L'atmosphère du jeu était trop PARFAITE! Je pense que je vais espérer jusqu'au 31 octobre, même si à partir de mi-septembre, s'ils ont rien annoncé, c'est clair que ça n'arrivera pas :P

    RépondreSupprimer