On ne gagne jamais contre Cole Phelps


Peu après qu'Antoine soit né, je me suis acheté L.A Noire. J'attendais ce jeu avec impatience car je suis une fan de jeux de crime/mystère et j'en avais ma claque de la série CSI sur xbox 360. Ce que vous devez savoir c'est que peu de jeu m'accroche au point de les finir. La plupart du temps, je m'arrête en plein milieu par manque d'intérêt. Mais ce n'était pas le cas avec L.A Noire. J'ai trouvé tout les Landmarks, Film Reels et j'avais 75 voiture sur 95. Ça m'a pris beaucoup de temps. Beaucoup de 1-2 heures par ci par là pendant qu'Antoine fait sa sieste. Hier, j'ai perdu contre Cole Phelps.

J'ai terminé "House of Sticks" et au lieu de continuer l'histoire, le jeu me ramène dans le menu principal. Impossible de continuer dans ma progression. Ma sauvegarde principale semble avoir disparue. Je me précipite sur google pour trouver une conversation sur les forums de RockStar où beaucoup de gens se plaignent du même problème. Le jeu compte seulement 8 sauvegarde. Il arrive que le jeu sauvegarde automatiquement un Replay sur la sauvegarde principale. Dans ce cas, votre sauvegarde est effacée. Elle est même introuvable dans la mémoire de la console. GÉNIAL!!! 

Maintenant tout est à refaire. J'ai mis près de 50 heures sur le jeu. Tous mes cases était à 5 étoiles. Maintenant je ne sais pas si je vais le recommencer ou bien essayer de trouver un autre jeu qui m'accroche (les chances sont minces). Le mieux dans tout ça c'est que RockStar ne supporte même plus L.A Noire. Alors aucune chance qu'ils essaie de régler le problème. 

Est-ce que je vais risquer un deuxième walkthrough pour voir si rendu vers la fin du jeu ma sauvegarde va disparaître ? J'en doute fort!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire