David Hasselhoff is The Gay Matrix Now

J'ai toujours aimé le revues à potin et The Superficial m'en donne pour mon argent sans accumuler des années de revues dans mon garde-robe. Bon, je connais pas le 3/4 des célébrités qui sont en vogue en ce moment parce que je n'écoute pas 96.9 CKOI ou Musique Plus et je trouve que ce qui se fait de nouveau dans la musique ces temps-ci est vraiment pourri. Je ne connais pas non plus la poignée de nouveaux et jeunes acteurs sans talents qui arrivent dans les télé-séries pour adolescents, un autre guilty pleasure, et les films pour jeunes adultes.

En tant que jeune parent on se dit toujours qu'on va suivre les nouvelles technologies, mode, musique etc. Qu'on sera toujours à la page et dans le vent. Je vois déjà arriver le jour où mon fils va me dire que le prochain Justin Bieber #5 est trop cool ou peu importe. Un peu de nostlagie ce matin donc avec quelqu'un qui n'a pas fait les manchettes depuis longtemps. Beau petit costume en passant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire