C'était mieux dans mon souvenir

Il m'arrive de plus en plus souvent de jouer à des jeux vidéos que j'ai commencé il y a plus de 5 ans. Ce qui se passe en général: Le jeu était bien plus amusant dans mes souvenirs qu'au moment où je décide d'y rejouer. Kingdom Hearts par exemple. Je me rappel avoir environ 19 ans quand je l'ai acheté. J'ai joué un bon bout de temps, sans jamais le finir. Récemment, j'ai recommencé à y jouer. Sacramaudit que c'est plate!!

Les caméras sont atroces, faut toujours courir après les petits bubulles d'expérience avant qu'elles disparaissent. Je suis obstinée. Je veux finir le jeu même s'il est pas jouable. J'ai fini tous les CSI sur xbox 360 et j'ai même enduré Trauma Team Wii jusqu'à la fin. Mon dieu que c'était mauvais. J'ai essayé de finir Grey's Anatomy DS mais ça c'était trop. Il y a une limite à ce que je peux endurer, quand même.




2 commentaires:

  1. J'ai tellement fait la même chose avec Trauma Team Wii. C'était mauvais, mais je DEVAIS le terminer pareil... On a peut-être un TOC spécifiquement relié aux jeux vidéo? :P

    RépondreSupprimer
  2. Je pense que je l'ai déjà mentionné, mais ça vaut la peine de le redire: les derniers niveaux de Kingdom Hearts sont AWESOME. Ils valent définitivement la peine d'endurer le reste du mauvais level design, etc.

    Je sympatise concernant Grey's Anatomy. Je pense que ce jeu-là est considéré comme un crime contre l'humanité selon la Convention de Genève.

    RépondreSupprimer